Comment résoudre le problème des puces rapidement?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne et un chaton qui on tous les deux, des puces.

Le chaton est traité avec un shampoing sec insectifuge de la marque EDENCERT et des pipettes pour chatons. La chienne est traitée avec des pipettes.

Y aurait-il une solution pour ce débarrasser des puces avant jeudi car nous allons chercher une chienne à la spa, qui iras vivre dans les alpes. Nous aimerions évitez que la chienne attrapent des puces elles aussi car elle est destinée à mes grands parents.

Merci de m'avoir lu.

31 réponses
Sofi771

Quelle marque de pipette utilises tu et depuis combien de temps ton chat et ton chien ne sont pas traités ?

Comment sais tu qu'ils ont des puces ?

Utilisateur anonyme

Tu pourrait peut-être essayer les colliers anti-puce ,je ne sais pas si marche vraiment (mes animaux n'ont jamais eu se genre de problème). Mais je te conseille d'essayer 👌

Utilisateur anonyme

Comme pipettes pour le chatons nous utilisons des VETOCANIS, normalement l'effet des pipettes est un mois mais elle ne marche pas.

Pour la chienne les pipettes dur un mois aussi mais je ne sais pas la marque. Nous avons déjà essayer le collier anti parasites pour le chaton mais il n'a eu aucun effets. La chienne à finnis son traitement dans la semaine et nous avons tous de suite remis la pipette. Et le chatons à était traité la derniere fois il y a quatre jours mais nous l'avons retraité hier soir.

Normalement les pipettes font effet au bout de six heures.

Nous allons essayé de changer de produit et de collier. Connaissez vous des marques efficaces?

En tout cas merci de m'avoir répondu🙂

Utilisateur anonyme

Ps: nous avons vu les puces et quand nous les voyons nous essayons de les écraser.

Utilisateur anonyme

Savais vous si il y a aussi des puces dans les alpes?

Mes parents me disent oui, mais ma Fidji n'en a jamais eux même ses dernières années quand elle était affaibli, donc ça me fait douter.

Utilisateur anonyme

Pour le collier : Seresto

Et comme produit : Frontline Combo

Utilisateur anonyme

Ok merci, sais tu si c'est marque propose des produits pour chiens et chats?

Utilisateur anonyme

Oui ce sont deux marques pour chiens et chats

Utilisateur anonyme

Cachets ADVANTIX il n'y a rien de mieux. En 3 ou 4 jours les puces auront disparues. Par contre je ne sais pas si ces cachets existent pour les chats.

Utilisateur anonyme

Super merci tous le monde!:-D J essaye et je vous tiens au courant.