comment regler le transit de mon chien?

Marie71

Bonjour!

mon dogue de majorque d'un an etait regle comme du papier a musique en mangeant les croquettes junior, il ne demandait plus a sortir la nuit pour les besoins....

depuis que je suis passée aux croquettes adultes il defeque et urine des litres pourtant il ne boit pas plus qu'avant).... le matin, l'apres midi et .......... La nuit vers 4 heures du matin .Je le sors tous les soirs vers 23 h il fait tous ses besoins mais reclame a nouveau vers 4 heures....c'est rageant.... surtout qu'il tenait bien la nuit tant pour pipi que crottes .

je lui donne ses croquettes royal canin pour chien sterilisés adultes matin et soir ( comme a mon autre chien) a 7h30 et a 18 h..... Je ne veux pas lui donner qu'une seule fois par jour (mon autre chien est regle comme une horloge et le plus jeune l'accompagne a ses repas.....ils font tout ensemble et il ne comprendrait pas pourquoi d'un seul coup l'un mange et l'autre non......pouvez vous me conseiller sur la façon de le nourrir?

Merci a vous!

5 réponses
Utilisateur anonyme

STOP AU "ROYAL CANIN"! De le graisse, du sucre, des patates, de la farine, des cendres!!!!!!!!! Pas des protéines! Je laisse les autres Wamiziens vous suggérez une autre marque de croquettes. Tous vos problèmes viennent de là!

Utilisateur anonyme

À tout hasard, je propose Orijen... Ça devrait vous aller, Misantrope, non ? 😉

Utilisateur anonyme

Ah, au hasard oui c'est pas mal, voir même très bien! The number one de la croquette! Tu ne te moquerais pas de moi Blue Fairy? Bisous, tu peux me tutoyer sale gamine!

Utilisateur anonyme

Ok pour le tutoiement !

J'avais crû comprendre que tu aimais bien les Orijens !! 😁

Utilisateur anonyme

Bien sûr que Orijen ce sont les meilleures croquettes du marché, mais a force de le dire on pense que j'ai des actions!😁 LOL! Je plaisantais avec toi!