Comment réagissent vos chiens face à la neige ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour !

Je mets ce post car je suis en train de créer un magazine, et pour un article je voudrais savoir comment réagissent vos chiens face à la neige!

j'aurais besoin d'au moins 10 personnes !

Merci ! répondez moi rapidement svp ;-)

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il devient complètement fou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au début elle était rétissante, voulait pas aller faire ses besoins, puis a force elle adorait !!! c'était un poisson dans l'eau, la mangeait pour se raffraichir, elle était magnifique, et on pouvait rester dehors longtemps tellement qu'elle aime etre dehors!!

Quand tu vois ton chien heureux c'est magnifique ,gaga de mon chien ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C vrais de toute façon on les aime telemant que même quand il dorment il sont magnifique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il été tout exité de voire de la neige blanche mais il n'aime pas y maitre c'ets pattes, c'est pasnassez propre, oui car monssieur ne vas pas dans la neige et fait caca sur le carelage, car monsieur a des manières.^^

Citer
Péla
Péla

Salut !

Je trouve ton idée de faire un magazine super ;)

Capi adore la neige ! En plus cette année nous en avons eu beaucoup ! Elle adore y courir, la manger, ma lecher, gratter dedans. Elle adore qu'on lui lance des boules de neiges pour les attraper et surtout courir dans la neige avec ses copains ^^ J'espere que ça t'aidera ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je garde une chienne et quand elle voie de la neige elle met sa tête dedans (????)

Quand je lui lance elle crois c'est une balle donc elle cours après et dès qu'elle la voie s'éclater par terre elle comprend pas ^^'

Et elle mange les stalactites.... --'

Citer
Chloe90
Chloe90

Idem pour moi, mes deux chiennes adorent la neige. Dès qu'elle commence à tomber, elles deviennent raides dingues. Elles font des bonds de cabri, se roulent dedans, bref le bonheur ! Mes chats eux, tentent de mettre une patoune dehors mais rentrent immédiatement, trop froid !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?