Comment réagissent vos chiens face à la neige ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour !

Je mets ce post car je suis en train de créer un magazine, et pour un article je voudrais savoir comment réagissent vos chiens face à la neige!

j'aurais besoin d'au moins 10 personnes !

Merci ! répondez moi rapidement svp ;-)

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL sianaroche !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est tout fou quand ça tombe, il court partout, essaie de manger les flocons...

Au sol, il court dedans, la mange, il en plein sur la tête et ça ne le gène pas. Par contre, quand il y en a plus beaucoup, il va poser juste une patte dedans et ensuite la retirer. Et s'assoir a un endroit sec xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne adoré la neige !! Elle est toute folle et en mange aussi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Harmony adore la neige !!! Elle glisse sur le carrelage , elle mange la neige aussi!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils aiment tous la neige dis donc !!

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

Moi il ne neige presque jamais mais quand il neige il n'a aucune réaction

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ma petite n'aime pas trop la neige quand je la promène elle choisi de marcher ou la neige a fondu mais bon si la neige recouvre tout le sol elle marche dessus. On a été faire de belles promenades en forêts et ça lui a beaucoup plus mais elle aurait préfère qu'il n'y pas de neige. Et puis quand il neige elle reste beaucoup moins longtemps dans le jardin.

Donc voilà contrairement aux autres chien la neige n'est pas sa tasse de thé.

Elle est croisée bichon yorkshir et elle a 3 ans et demi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si tu as encore besoin de réponses mais vu que je vis au Québec et qu'en ce moment la neige on en a un paquet...

ma labrador qui vient de France elle adore attraper les boules de neige et les flocons qui tombent en masse des arbres ou qu'on lui jette. Après ça lui fait froid dans la gueule mais elle aime vraiment ça! par contre s'il fait trop froid (à partir de -15° jusqu'à nos -40°) elle ne veut plus sortir et il faut lui mettre des chaussons pour qu'elle pose une patte dehors.

Notre malamute au contraire, quelle que soit la température, il se couche, il s'assoit, il se roule dans la neige et il adore y rester longtemps! avec la couche de poils qu'il a par contre c'est pas étonnant! :) Il a trouvé un nouveau jeu qui consiste à planter sa tête profondément dans les tas de neige (comme s'il cherchait à attraper des rongeurs qui se cacheraient sous la neige) et il fait ça tout au long des promenades! je te mets la preuve en photo :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mois il devient completement fou ba je veut dire plus que dab

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et quand je lui envoie des boule comme ca eclate il les chercher sous la couche qui est au sol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?