Comment réagissent vos chiens face à la neige ?

Utilisateur anonyme

bonjour !

Je mets ce post car je suis en train de créer un magazine, et pour un article je voudrais savoir comment réagissent vos chiens face à la neige!

j'aurais besoin d'au moins 10 personnes !

Merci ! répondez moi rapidement svp ;-)

29 réponses
Utilisateur anonyme

Il la mange XD

Utilisateur anonyme

alors je pense qu'il apprécie lol !

merci de ta réponse

Utilisateur anonyme

Elles s'éclatent !!!

C'était dans mon apparentement il y a 1 an

Utilisateur anonyme

elles ont l'air de beaucoup s'amuser !

Utilisateur anonyme

Mon chien adore la neige ! Il saute dans les gros tas de neige, la mange ou la lèche.

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse hermès !

Utilisateur anonyme

le mien adoore ça et se roule toute la journée,et dégote quelques mulots dans la neige.

tout les chiens raffolent de la neige,et ils peuvent blanchir leurs poils dedans.

Utilisateur anonyme

eugenie joue dans la neige mais pas tres longtemps car froid les patounes

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses ! ;-)

Utilisateur anonyme

Nous il n'y a eu que 3 centimètres, mais il a couru la truffe par terre. Ça l'a rendu complètement "dingue" ^^