comment réagiriez vous si quelqu'un faisait du mal à votre animal?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi personellement si quelqu'un faisait du mal à mon chien je lui saute dessus et vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la voisine de ma belle mére a un chien il ressemble au mien il et maltraité elle l'a lié a une corde de 50cm dans sont jardin il n'a même pas a boire ni a mangé il et tout maigre et s'est enfants lui donnent des coups de pieds lui jettent des objets et la bête ne dit rien en voyant le déluge la rage de ma belle mére à monté et a menacé sa voisine que si sa continué elle apellé la spa et la forcé a mettre à boire à sont chien elle était à deux doights de passé au dessus du grillage pour lui sauté dessus mais heureusement elle s'est executé à lui donné à boire franchement sa me désespére de voir se genre de choses!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa leurs fait les pieds ils comprendront qu'un chien ce n'est pas un jouet!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des sales gosses de mon âge faisait tourner mon chien en bourrique alors j'ai lâché la laisse et les gamins se sont mordre. Pas très fort heureusement, juste pour garder la marque pendant une journée entière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai toujours était l'amie des bêtes si je m'écoutais j'ouvrirai un refuge mais je sui trop sensible je pleuré tous les jours je croit en voyant les bêtes maltraité car il y en a tellement!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as bien réagis wolfman j'aurai fait la même chose!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils nous donnent tant d'amour leur faire du mal et cruelle c'est bizarre mais j'ai plus mal au coeur de voir un animal mourrir qu'un être humain et toi marjo ressent tu la même chose?

Wolfman
Wolfman

ca m'est arrivè,mon chien avait deux mois et il ètait sans laisse il s'est approchè près de ce sale type et il lui a mis un coup de pied mon sang n'a fait qu'un tour ,je me suis approchè de lui et coup de boule deux dents cassees resultat des courses ce sale type a portè plainte et j'ai du payer c'est fou ;mais si c'etait a refaire je recommencerais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avait la même réaction que moi mon chien c'est mes yeux les gens sans coeur qui oserait le touché le regretteré toute sa vie et encore je reste poli. justement il y a pas longtemps près de chez deux jeunes ont mis le feu à un toutou ils se sont retrouvé en prison et sa va la pauvre bête à était opéré elle vie maintenant avec ses brulures j'ai eu le coeur arraché lorsque j'ai vu sa photos moi je dit que c'est gens la mériteré de mourir désolé de la violence de mes mots mais c'est ce que je ressent!!!!

Mure 69
Mure 69

Très mal, je suis une maman poule avec mon chat.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hein??? quelqu'un qui fait du mal à mes chiens.....je suis d'un naturel calme....mais là je l'explose grave....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?