comment réagiriez vous si quelqu'un faisait du mal à votre animal?

Utilisateur anonyme

moi personellement si quelqu'un faisait du mal à mon chien je lui saute dessus et vous?

25 réponses
Utilisateur anonyme

tu as bien réagis wolfman j'aurai fait la même chose!!!!

Utilisateur anonyme

j'ai toujours était l'amie des bêtes si je m'écoutais j'ouvrirai un refuge mais je sui trop sensible je pleuré tous les jours je croit en voyant les bêtes maltraité car il y en a tellement!!

Utilisateur anonyme

des sales gosses de mon âge faisait tourner mon chien en bourrique alors j'ai lâché la laisse et les gamins se sont mordre. Pas très fort heureusement, juste pour garder la marque pendant une journée entière.

Utilisateur anonyme

sa leurs fait les pieds ils comprendront qu'un chien ce n'est pas un jouet!!!

Utilisateur anonyme

la voisine de ma belle mére a un chien il ressemble au mien il et maltraité elle l'a lié a une corde de 50cm dans sont jardin il n'a même pas a boire ni a mangé il et tout maigre et s'est enfants lui donnent des coups de pieds lui jettent des objets et la bête ne dit rien en voyant le déluge la rage de ma belle mére à monté et a menacé sa voisine que si sa continué elle apellé la spa et la forcé a mettre à boire à sont chien elle était à deux doights de passé au dessus du grillage pour lui sauté dessus mais heureusement elle s'est executé à lui donné à boire franchement sa me désespére de voir se genre de choses!!!!

Utilisateur anonyme

J'ose même pas y penser ...!

Maellev

bien fait pour eux !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

c est a volodimir que je disais sa !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi quelqu'un maltraite ma chienne je lui fait la méme chose mais en pire beaucoup plus pire!!!!!!

Utilisateur anonyme

moi c'est simple, je le met en pièces détachées ! je le séche direct !