comment réagiriez vous si quelqu'un faisait du mal à votre animal?

Utilisateur anonyme

moi personellement si quelqu'un faisait du mal à mon chien je lui saute dessus et vous?

25 réponses
Utilisateur anonyme

je prends la laisse de mon chien et je frappe le gars jusqu'au sang!

Non, franchement, je le ferai, quitte à tué;

Quelqu'un qui fait du mal à un animal, est quelqu'un de cruel.

Maellev

moi j apellerais la police !!!!et je lui balencerais tou ce que je trouverais dessu !!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

oua faut vous calmer vous aller finir par masacrer quel qu un qui va vouloir caresser votre chien LOL =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

oui c est vrai !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

euh...lol, pas a tué mais a bloquer les bras du bourreau d'animaux oui^^

Enfin mon chien n'a pas vraiment besoin de moi, c'est le contraire

Utilisateur anonyme

hein??? quelqu'un qui fait du mal à mes chiens.....je suis d'un naturel calme....mais là je l'explose grave....

Mure 69

Très mal, je suis une maman poule avec mon chat.....

Utilisateur anonyme

vous avait la même réaction que moi mon chien c'est mes yeux les gens sans coeur qui oserait le touché le regretteré toute sa vie et encore je reste poli. justement il y a pas longtemps près de chez deux jeunes ont mis le feu à un toutou ils se sont retrouvé en prison et sa va la pauvre bête à était opéré elle vie maintenant avec ses brulures j'ai eu le coeur arraché lorsque j'ai vu sa photos moi je dit que c'est gens la mériteré de mourir désolé de la violence de mes mots mais c'est ce que je ressent!!!!

Wolfman

ca m'est arrivè,mon chien avait deux mois et il ètait sans laisse il s'est approchè près de ce sale type et il lui a mis un coup de pied mon sang n'a fait qu'un tour ,je me suis approchè de lui et coup de boule deux dents cassees resultat des courses ce sale type a portè plainte et j'ai du payer c'est fou ;mais si c'etait a refaire je recommencerais

Utilisateur anonyme

ils nous donnent tant d'amour leur faire du mal et cruelle c'est bizarre mais j'ai plus mal au coeur de voir un animal mourrir qu'un être humain et toi marjo ressent tu la même chose?