comment réagir ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis en train d'apprendre le rappel a Chanel, nous habitons dans une résidence avec un parc cloturée , se soir j'y vais, dans l'intention de lâcher Chanel, qu'elle se défoule, et aussi de lui enseigner le rappel. au tout début, on arrive on Crois Pilou, son meilleur copain, ils jouent..

On pars ET la je tiens a présiser, quand je les apeller elle est revenue, j'était super fière d'elle. BREF on marche, et puis on voit ces trois fameux gosses (je suis comme marjo, j'aime pas les gosses !!!) ils sont trois, je vous explique, on les a déjà vu deux fois, il viennent toujours en courant.. Alors que je leurs avait déjà dit que les chiens avait peur (ils arrivant en courant, claquant des pieds, en criant...) et aujourd'hui on les voit, il cours après les chiens des autres.. Je commence a boullir, je remet chanel en laisse car elle a eu une mauvaise experience avec les enfants et en a trèèès peur maintenant. On les croisent, ils re-viennent en courant.. Je leurs re-dit encore une fois que mes chiennent on peurs et que je ne veut plus qu'ils viennent les carresser ils sont partis, et il était 18h on est rentrer. Je voudrais savoir comment réagir quand Chanel est lâcher et qu'il y a un petit, ou même bébé si je doit la re-attacher ou autre ??

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui une fois,je promenais mes loulous et puis y a une bande de petit qui se prennent pour des ados et tout (c'est très énervant !! )

Et commence a crier a faire "waf waf" comme des abrutis --'

Il cours dans tous les sens & tout,et comme Hadès est petit il ne comprenais pas trop ce qui se passais,du coup il a commencer a courir et tout.....

Je t'explique pas le truc ^^

La bande de gosses j'avais envie de les taper les un sur les autres jte jure o_o

Alors que d'habitude quand je promène mes chiens normal et tout,c'est un peu imposant et les gens n'ose pas trop approcher,4 gros chiens et tout (bah Hadès est encore petit mais il prend du volume ) mais alors les gosses eux il s'en foutent royalement !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils se prennent pour des rois, d'un côté faudrait qu'un chien les mordent pour les remettrent a leurs places !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,des fois quand des gosses font vraiment chier mes chouchous et bah eux en retour aboient très fort,ce qui les calme mais bon....

A chaque fois je leur dis a cette bande de gosses,mais il recommence,un jour je vais lâcher Lewis,Nargo,Samba et Hadès sur eux ils vont pas comprendre ce qui leurs arrivent...

ça leur apprendras a embêter mes chéris ^^

PS : Je rigole bien sûr ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr !!

chanel n'est pas trop impressionnante mais elle a une grosse voit grave..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui,elle est trop mignonne d'ailleurs,une voix grave ?

Elle peut se lancer dans la chanson,elle ferait un carton ^^ !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci ;) mdr franchement sa voix va pas avec son phisyque !!On va devenir riche !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est grâce a moi,je serais son manager ^^ !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr !!

Faut trouver un studio maintenant !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bouge pas je cherche ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Intérieur :

Le local :

Alors pour un début c'est pas mal non ?

faut voir avec la star après ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?