comment réagir ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis en train d'apprendre le rappel a Chanel, nous habitons dans une résidence avec un parc cloturée , se soir j'y vais, dans l'intention de lâcher Chanel, qu'elle se défoule, et aussi de lui enseigner le rappel. au tout début, on arrive on Crois Pilou, son meilleur copain, ils jouent..

On pars ET la je tiens a présiser, quand je les apeller elle est revenue, j'était super fière d'elle. BREF on marche, et puis on voit ces trois fameux gosses (je suis comme marjo, j'aime pas les gosses !!!) ils sont trois, je vous explique, on les a déjà vu deux fois, il viennent toujours en courant.. Alors que je leurs avait déjà dit que les chiens avait peur (ils arrivant en courant, claquant des pieds, en criant...) et aujourd'hui on les voit, il cours après les chiens des autres.. Je commence a boullir, je remet chanel en laisse car elle a eu une mauvaise experience avec les enfants et en a trèèès peur maintenant. On les croisent, ils re-viennent en courant.. Je leurs re-dit encore une fois que mes chiennent on peurs et que je ne veut plus qu'ils viennent les carresser ils sont partis, et il était 18h on est rentrer. Je voudrais savoir comment réagir quand Chanel est lâcher et qu'il y a un petit, ou même bébé si je doit la re-attacher ou autre ??

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gosses ça peut être géniale mais c'est une question d'éducation, apprentissage du respect d'autrui, des animaux , politesse etc...

Bref, On ne sait jamais je te conseil quand c'est un enfant que tu ne connait pas, de la rattacher une petite griffure , une bousculade ou autre peu arriver très vite (et après ils te feront chier) . Mais quand c'est un enfant que tu connais essaye de la lâcher tout en surveillant et donnant des consignes précises à l'enfant comme ça petit à petit tu lui redonnera confiance. Qu'elle t'en morde pas un un jour. Puis dis aux gosses mal élevés qu'il faut TOUJOURS demander avant de carresser un chien, ce n'est pas un jouet et ça peu être dangereux. Puis tu verras c'est trop chou de voir un enfant (bien éduqué) jouer avec un chien (bien éduqué aussi ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TOUT les gosses que je connais n'ont pas appris le respect de l'animal, les parents s'en foutent.

En fait au tout début y avait une dame avec un tout petit enfant, il savait a peine marcher je me suis dit "Audrey rattache ton chien parce que si elle la pousse..."

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Tous les enfants ne sont pas mal éduquer, je me souviens pas avoir fait ça à mes chiens plus jeune, d'ailleurs le teckel de ma grand mère ne m'a jamais mordu alors que je le connaissais depuis tout bébé, mais il a mordu une petite fille lui l’embêter enfin pincé.

Après comme Hukig un enfant bien éduquer avec un chien bien éduquer c'est très mignon à voir. Quant aux sales gosses ont peut malheureusement rien y faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa me rapelle une histoire quand j'était a la spa et qu'ont promenait les chiens il avait des gosses qui courait qui jouer au ballon quelqu’un a dit a la mère ou au gosse qu'il faller pas courir... et la mère a mal prit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je sais y en a des bien éduquer, mais souvent les parents oublie le respect de l'animal dans l'éducation.

"je me souviens pas avoir fait ça à mes chiens plus jeune"

De quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Snoop !!Et le chien il voit un petit machin qui cri, cours pour le chien c'est un danger !!

Et quand les chiens mordent ou autre les parents disent "éduquer votre chien !!"

Mais punaise je leurs mettraient des ba*fe moi !!

Qu'ils éduquent leurs gosses mon chien n'aurais pas peurs des gosses !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Holalala Audrey comme je te comprends !

Bon certes je n'ais que 14 ans --'

Mais dès que je vais promener mes chiens,y a toujours des petits de 6/7/8 ans pour venir voir mes chiens,commencer a les caresser,et puis essayer de jouer avec eux,il crie ect..

Des monstres !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et après quand le chien mord des gosse... ses le chien qui est remit en cause

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en est que 15 mais quand je dit "gosses" je veut dire de 0 a 11ans a peu près.

L'autre fois j'allais frappé un petit !! On crois une femme (je la connais de vue elle habite dans mon quartier) et elle était avec un petit, on les croise les le petit comme a sauter crier fair des grimaces.. Chanel elle a voulu sauter dessus, j'ai du galerer avec la laisse pour la retenir !!

Je peux plus la voir cette famille, j'ai toujours dit a ma mère un jour sa va exploser je vais lui dire tout ce que je pense !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Snoop et certains euthanasiés !!!!!!

Oh punaise sa fait du bien un coup de gueule là (c'est le cas de le dire en plus hihi) !!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?