Bonjour,
je suis en train d'apprendre le rappel a Chanel, nous habitons dans une résidence avec un parc cloturée , se soir j'y vais, dans l'intention de lâcher Chanel, qu'elle se défoule, et aussi de lui enseigner le rappel. au tout début, on arrive on Crois Pilou, son meilleur copain, ils jouent..
On pars ET la je tiens a présiser, quand je les apeller elle est revenue, j'était super fière d'elle. BREF on marche, et puis on voit ces trois fameux gosses (je suis comme marjo, j'aime pas les gosses !!!) ils sont trois, je vous explique, on les a déjà vu deux fois, il viennent toujours en courant.. Alors que je leurs avait déjà dit que les chiens avait peur (ils arrivant en courant, claquant des pieds, en criant...) et aujourd'hui on les voit, il cours après les chiens des autres.. Je commence a boullir, je remet chanel en laisse car elle a eu une mauvaise experience avec les enfants et en a trèèès peur maintenant. On les croisent, ils re-viennent en courant.. Je leurs re-dit encore une fois que mes chiennent on peurs et que je ne veut plus qu'ils viennent les carresser ils sont partis, et il était 18h on est rentrer. Je voudrais savoir comment réagir quand Chanel est lâcher et qu'il y a un petit, ou même bébé si je doit la re-attacher ou autre ??