Comment rafraîchir son chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il fait de nouveau chaud et mon chien n'en peux plus.

Je ne sais pas comment le rafraîchir

Si je peux lui mettre de l'eau dessus ?

Est se que il peux avoir des coups de soleil ? S'il oui comment faire pour pas qu'il en ai ? Comment faire pour savoir si il en a ? Comment faire pour lui enlever les coup de soleil ? Si il faut lui donner plus de nourriture ou Moin ou comme d'habitude ?

Si on peux lui donner des sortes de compléments alimentaires pour qu' il reste en forme ?

Tout sa quoi et des petit conseils parsi par la.

Merci assez urgent parce que il faut vraiment très chaud.

11 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisou,les miens je les vaporise et mon bichon je le fais avec un gant mais sans savon ou autres produits.Et ca lui redonne la forme.Eau tiede vers le froid.Tu ne dis pas la race de ton chien,ancien utilisateur,donc faire attention si peau fragile.

Lolllllllll faire partir un coup de soleil,c est pas comme une mouchette,fallait mettre de la creme avant.J espere qu il n est pas rouge écrevisse le pauvre,sinon,il doit avoir bobo.

La nourriture,ca dépend des chiens.Le mien,il mange du cru donc avec un temps comme ca je lui donne mais par petites assiettes genre soucoupes et miracle,il mange tres lentement alors que c est un goinfre d habitude.Tinquietes,c est ton chien qui te fera comprendre ou est son coup de soleil.Sois patient et cherche.gigi

" gigi 397 "