Comment rafraîchir son chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il fait de nouveau chaud et mon chien n'en peux plus.

Je ne sais pas comment le rafraîchir

Si je peux lui mettre de l'eau dessus ?

Est se que il peux avoir des coups de soleil ? S'il oui comment faire pour pas qu'il en ai ? Comment faire pour savoir si il en a ? Comment faire pour lui enlever les coup de soleil ? Si il faut lui donner plus de nourriture ou Moin ou comme d'habitude ?

Si on peux lui donner des sortes de compléments alimentaires pour qu' il reste en forme ?

Tout sa quoi et des petit conseils parsi par la.

Merci assez urgent parce que il faut vraiment très chaud.

11 réponses
Titilde68820
Titilde68820

De l'eau sur le nez et les pattes

Le toutou a l'ombre et eau fraîche renouvelée plusieurs fois par jour

Certains chiens ont parfois moins faim avec la chaleur, tu lui propose sa portion habituelle et il se regulera. Si il mange un peu moins quelques jours c'est pas très grave

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il fait de nouveau chaud et mon chien n'en peux plus.

Je ne sais pas comment le rafraîchir

Si je peux lui mettre de l'eau dessus ?

Est se que il peux avoir des coups de soleil ? S'il oui comment faire pour pas qu'il en ai ? Comment faire pour savoir si il en a ? Comment faire pour lui enlever les coup de soleil ? Si il faut lui donner plus de nourriture ou Moin ou comme d'habitude ?

Si on peux lui donner des sortes de compléments alimentaires pour qu' il reste en forme ?

Tout sa quoi et des petit conseils parsi par la.

Merci assez urgent parce que il faut vraiment très chaud.

bonjour, mon chiot ne soportait plus non plus cette chaleur, nous avons demandé conseils à un vétérinaire et il nous a dit de lui mouillé les coussinet(en lui mettant un petit bassin pas exemple), dèrrière les oreilles, et au coup, c'est surtout à ses endroits qu'il faut le rafraichir.

J'espère que j'ai pu vous aider bonne journée même si je suis en retard pour un message "urgent"

Citer
Jazz17
Jazz17

On m'a également dit au club canin que le chien se rafraichissait essentiellement "par les pattes", d'où l'intérêt de les laisser patauger dans l'eau !

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

ouiiii!! attend un peu je connais 2 personnes qui vont te répondre 😎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiii!! attend un peu je connais 2 personnes qui vont te répondre 😎

lol des que j ai vue que tu as repondu je me suis dit la meme chose !!!elle va arriver la couverture !!!!😁

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

ont est d'accord ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez sur le post "TRUCS POUR CHIENS"! Vous trouverez effectivement des idées pour que votre Loulou soit au frais!

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Allez sur le post "TRUCS POUR CHIENS"! Vous trouverez effectivement des idées pour que votre Loulou soit au frais!

👍👍

Citer
Gabyn
Gabyn

Suffit de demander, et voilà la page

https://wamiz.com/chiens/forum/trucs-pour-nos-chiens-80460.html

Mais je vois que l'utilisateur s'est désincrit de wamiz après avoir posé la question ? bizarre

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?