Comment rafraîchir son chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il fait de nouveau chaud et mon chien n'en peux plus.

Je ne sais pas comment le rafraîchir

Si je peux lui mettre de l'eau dessus ?

Est se que il peux avoir des coups de soleil ? S'il oui comment faire pour pas qu'il en ai ? Comment faire pour savoir si il en a ? Comment faire pour lui enlever les coup de soleil ? Si il faut lui donner plus de nourriture ou Moin ou comme d'habitude ?

Si on peux lui donner des sortes de compléments alimentaires pour qu' il reste en forme ?

Tout sa quoi et des petit conseils parsi par la.

Merci assez urgent parce que il faut vraiment très chaud.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pour rafraîchir son chien, il existe différents produits comme la piscine pour chien, le manteau et le harnais rafraîchissant (Aqua Coolkeeper est la marque la plus efficace selon moi, dispo sur Amazon, Auberdog et autres animaleries) ainsi que des jouets qui se "congèlent" pour donner un effet glaçon à son chien.

J'ai appris qu'il existait des modèles rafraîchissants sous forme de tapis, je ne sais pas ce que ça vaut par contre.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0DgPflxtbzM]

Utilisateur anonyme

Tous les conseils ont été donnés l'an dernier et l'année d'avant à la même époque sur le forum.

Je vous recommande de bons glaçons de légumes et pour le reste, il suffit de remonter dans les fils de conversation via la rubrique "recherche".