comment publier des chiens a l’adoption

Sev 2b
Bénévole au refuge I Cani Corsi en corse à Aleria

Bonjour

Je suis bénévole dans un refuge en corse et nous avons beaucoup de loulous qui cherchent une famille.

Je suis disponible pour toutes questions

Merci

" Séverine "
21 réponses
Tania28700

pas de fb non plus pour dispatcher

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse

Pensez également à mettre les annonces sur le site seconde chance!

Tania28700

Oui oui excellent ce site, bien vu, Lacurieuse😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sev 2b
Bénévole au refuge I Cani Corsi en corse à Aleria

Je ne connaissais pas le site seconde chance merci

En tout ça s’ayez l’association est créée sur ce site

Ce soir je prends le temps d’entrer quelque loulous 😜

" Séverine "
Frankyv16

Bonjour, le mieux est de créer un site internet propre à votre refuge car les gens qui souhaitent adopter aiment bien avoir une première idée des chiens disponibles [url=http://www.credit-immobilier-pret.com/]Rachat crédit piscine[/url]. Votre refuge, je pense, peut aussi se rapprocher des administrateurs de Wamiz pour paraître dans la rubrique adoptions. 😉

Tu as tout à fait raison, mais le souci, c'est qu'il n'est pas facile de faire la promo d'un site.

Damathe

Pensez également à mettre les annonces sur le site seconde chance!

Ce site est super !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Aggie19

Bonjour, le mieux est de créer un site internet propre à votre refuge car les gens qui souhaitent adopter aiment bien avoir une première idée des chiens disponibles [url=http://www.credit-immobilier-pret.com/]Rachat crédit piscine[/url]. Votre refuge, je pense, peut aussi se rapprocher des administrateurs de Wamiz pour paraître dans la rubrique adoptions. 😉
Tu as tout à fait raison, mais le souci, c'est qu'il n'est pas facile de faire la promo d'un site.

En fait il n'est pas obligé, pour un refuge de faire de la pub à grande échelle. Les gens qui veulent adopter un chien recherchent et trouvent facilement les sites des refuges des environs (et même plus loin). C'est mon cas, lorsque j'ai voulu adopter un chien en refuge, je suis allée sur les 4 sites des refuges environnants. ça donne une bonne idée des chiens à adopter, même s'ils n'y sont pas forcément tous. Je suis ensuite allée dans trois d'entre eux.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Laminna
laminna travaille avec sildenafil.europe-pharm.com

Bonjour Je suis bénévole dans un refuge en https://sildenafil.europe-pharm.com/fr/acheterkamagra corse et nous avons beaucoup de loulous qui cherchent une famille. Je suis disponible pour toutes questions Merci

mettre juste lien du refuge

" https://sildenafil.europe-pharm.com/fr/acheterviagra "
Lacurieuse

C'est top si c'est créé, bon courage!

Sev 2b
Bénévole au refuge I Cani Corsi en corse à Aleria

Voilà 1ère annonce créée !!!

Merci à tous.

" Séverine "