comment publier des chiens a l’adoption

Sev 2b
Bénévole au refuge I Cani Corsi en corse à Aleria

Bonjour

Je suis bénévole dans un refuge en corse et nous avons beaucoup de loulous qui cherchent une famille.

Je suis disponible pour toutes questions

Merci

" Séverine "
21 réponses
Aggie19

Bonjour, le mieux est de créer un site internet propre à votre refuge car les gens qui souhaitent adopter aiment bien avoir une première idée des chiens disponibles. Votre refuge, je pense, peut aussi se rapprocher des administrateurs de Wamiz pour paraître dans la rubrique adoptions. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Bonjour

ou alors mettre le lien du refuge ici même🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sev 2b
Bénévole au refuge I Cani Corsi en corse à Aleria

Merci l’association a un site fb mais tout le monde n’a pas fb

En plus ça ne fonctionne qu’avec des amis du coup j’ai l’impression que l’on nous connaît pas à l’extérieur de la corse

Le site sur fb se nomme i cani corsi

Merci pour vos réponses

" Séverine "
Tania28700

je n'ai pas fb 😳 mais merci d'avoir mis le lien, bon courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ah mais je peux visionner sans fb 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sev 2b
Bénévole au refuge I Cani Corsi en corse à Aleria

C’est une bonne chose

Si vous pouvez partager avec des amis qui ont fb ça fera encore plus de vues

Merci beaucoup

" Séverine "
Sev 2b
Bénévole au refuge I Cani Corsi en corse à Aleria

Voilà 3 chiots récupérés hier après-midi encore

Je ne sais pas si un jour on va arriver à faire adopter tout ce petit monde !!!

" Séverine "
Tardisgirl
  • La rédac'

Vous pouvez aussi inscrire votre refuge et les animaux à adopter sur notre site : https://wamiz.com/adoption/refuges

Aggie19

Vous pouvez aussi inscrire votre refuge et les animaux à adopter sur notre site : https://wamiz.com/adoption/refuges

Oui, ce serait vraiment bien !

Pour ma part je n'ai pas de compte Facebook et je suis sûre que je ne suis pas la seule. Un site sur Internet a plus de chance d’être vu par tous ceux qui cherchent à adopter un chien en Corse.

Ils sont craquants les 3 petits derniers !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Sev 2b
Bénévole au refuge I Cani Corsi en corse à Aleria

Très bien je vous remercie j’en parle à la présidente

À bientôt

" Séverine "