comment proteger mon chiot de mon rhume

Utilisateur anonyme

Coucou a tous ✌

voila depuis hier je me sent pas tres bien je pense avoir attrapee le rhume , le probleme c'est que je suis seule a la maison avec mon petit chien , il fait assez froid alors nous avons achetez un radiateur mais je doit prendre soin de mon chien comme le brosser , lui donner a manger et le feliciter de ces bonne actions...je me lave souvent les mains et j essaye de pas lui parler trop pret , esque mon chien peut etre contaminee par mon rhume ? esque quelqun sais comment je peut faire pour le proteger un maximum ?

en attendants merci pour vos reponses 👋

2 réponses
Utilisateur anonyme

kimi-chu "un chien ne peut pas attraper un rhume avec une maladie humaine donc il n'y pas de problème votre chien n'aura jamais votre rhume les virus attaquerons pas votre chien 😁 "

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos reponses! enfete je meter un masque oui c'est commun en chine...donc si il ne peut pas l'attraper j'en suis heureuse vraiment je n'en dormais pas de la nuit tellement je m'inquiete ....

Merci de vos reponses !