comment prenez vous la voiture avec votre chien lorsqu il a le mal es transport ?

Utilisateur anonyme

bonjour comment voyager vous avec votre animal quand il a le mal des transport ( en dehors des calments donner par le veterinaire ) car souvent les animaux ont le mal des transport

merci d avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oscar n'aime pas du tout la voiture et pourtant parfois on est bien obligés... seule solution ? faire avec ouvrir les vitres bloquer la cage de transport afin qu'elle ne bouge pas du tout je lui mets aussi sa couverture et ses jouets... mais bon j'évite les transports en général... c'est donc pour les rendez vous chez le véto ou bien quand on doit le laisser chez la nounou...

Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse

Utilisateur anonyme

Moi je ne peut pas te repodre mes chiens adorent la voiture ! Surtout Galine qui n ' en rate pas une pour monter dans le coffre =)

Utilisateur anonyme

mon lucky lui il stresse un peu au départ et il finit par se calmer et il dort à mes pieds

Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire m'avait conseillé des Gravol pour bébé, à donner selon le poids. Ca coupe le mal de coeur.. Je ne sais pas si vous avez ça en France, peut-être sous un autre nom.

Nattygann

On peut donner de la nautamine aussi (pour les humains) il a un effet sédatif et calme bien le stress. Ma chienne vomit dans les virages ou à chaque feu rouge, etc.... en ville quoi ! Une fois sur l'autoroute tout baigne.