Comment peut-on aller tabasser à mort un petit chiot de 4 mois ?"

Utilisateur anonyme

Encore une incompréhension. Un patou de 4 mois tabassé à mort pour une histoire de voisinage.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/04/1619586-bazus-aure-une-boule-blanche-morte-sous-les-coups.html

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Je passe une heure tous les matins sur le web à éplucher les journaux locaux de tous les coins de la France et c'est vraiment effrayant de voir le nombre de maltraitance animale, en sachant que toutes ne sont pas dévoilées.

Toutes ces affaires apparaîssent seulement dans les journaux locaux et t'rès rarement en national. C'est une volonté pour essayer de cacher tout ça pour ne pas révolter la population et ce n'est pas assez intéressant aux yeux de certains car ça rapporte pas d'argent.

Par contre remplir des pages de journaux nationaux de conneries qui servent à rien, comme les parties de jambes en l'air de soit disant stars ou des débordement inutiles de certaines personalités, ça, ça fait vendre du papier.

La volonté aussi de montrer à tout le monde lorsque qu'un chien à pété un plomb et qu'il à mordu un enfant, ça oui, on le met bien en évidence mais surtout en prenant bien soin de dire que c'est le chien qui à pété un plomb et qui est "dangereux", mais surtout, on ne raconte pas la réalité de l'histoire en se disant, que son maître l'a éduquer de façon dangereuse et l'à rendu méchand.

Dans ces cas là, la réalité des faits est volontairement entérrée et transformée.

Un animal de compagnie quelqu'il soit retrace ce que son maître lui a appris, il retrace la façon dont il a été éduquer.

Ce n'est pas le chien qui est dangereux et ce n'est pas lui que l'on doit punir.

Utilisateur anonyme

Je crois que Mystere a tout dit ...

J'espère vraiment que dans une dizaine d'année les mentalités auront évoluées ..

Utilisateur anonyme

bien plus vite que ca mm!!!

au contraire les mentalités empire,surtout aux etat unis

les nouveaux combats de chien le "trunking" ds un coffre de voiture pppfff ca me degoutte je vais poster un post la dessus dailleur

Utilisateur anonyme

Je n'ose pas regardé la vidéo mais je sais que les homme son des créature immonde je suis honteuse de faire partie de cette espèce. Les gens qui font sa sont sans cœur, j'espère qu'on lui fera pareil. En plus ces un petit chiot tout mignon j'imagine comme peu t'il faire sa ....