Comment peut-on aller tabasser à mort un petit chiot de 4 mois ?"

Utilisateur anonyme

Encore une incompréhension. Un patou de 4 mois tabassé à mort pour une histoire de voisinage.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/04/1619586-bazus-aure-une-boule-blanche-morte-sous-les-coups.html

14 réponses
Utilisateur anonyme

pour répondre à l'intitulé de votre question: il faut juste être totalement déséquilibré...

Utilisateur anonyme

Il faut être un attarder mental pour battre un chiot .

Utilisateur anonyme

Il faut être une personne sans coeur et sans conscience , un malade...

Utilisateur anonyme

Malheureusement il y a beaucoup de taré dans ce genre, des gens totalement déséquilibré comme c'est dit plus haut ... Il y en a tous les jours des chiens qui meurent comme ça ...

Julie58

Il faut être un fou !!!!

Mais que ce soit un chiot de 4 mois , un chien de 5 ans ou un vieux pépére de 14 ans c'est pareil. Le chien est battu , tuer et souffre ce n'est pas plus dramatique que ce soit un chiot ou un senior.

Même si il p'tit chiot n' pas pu goûter au plaisir de la vie :(

Repose en paix petit doudou R.I.P

Utilisateur anonyme

"Comment peut-on aller tabasser à mort un petit chiot de 4 mois ?" : Que le loulou est 4 mois ou pas, un animal ça ne se tabasse pas !

Oups, Julie m'a devancé :s

Non mais c'est une hécatombe ou quoi ? Il y a encore moins d'une semaine, on parlait d'un chiot étranglé pour être mangé ..

Utilisateur anonyme

"Non mais c'est une hécatombe ou quoi ? Il y a encore moins d'une semaine, on parlait d'un chiot étranglé pour être mangé .."

Beaucoups de choses se passent, seulement, lorsqu'ils s'ajit de maltraitance, on minimise. Ces articles paraîssent dans les journaux locaux, rarement en national. C'est une volonté pour cacher un peu la maltraitance animale aux yeux de tous.

La braguette ouverte de François Hollande en Chine, Depardieu qui demande la nationalité Russe, Nabilla qui sert à rien mais qui se montre partout. Ca en parle durant des semaines et à toutes les sauces, ça fait vendre du papier. Et ça ne porte préjudice à personne.

Les choses gravent et importantes, on essais de les cacher.

Les animaleries, ça rapporte de l'argent à beaucoup de monde et aussi à l'état, faut pas y toucher.

Ouvrir des procès pour la maltraitance, ça coûte chère, faut pas toucher à l'argent de l'état.

On nous bassine avec des conneries, plutôt que de montrer des choses réellement grâve pour ne pas faire monter la pression et risquer des confrontations.

Si tu suis les petits journaux locaux, tu verras que beaucoups d'actes de maltraitances existent, mais, on les minimise.

Utilisateur anonyme

Cela s'appelle avoir des pathologies , et le gars doit être psychopathe pour tabasser un chiot de 4 mois

Utilisateur anonyme

Mystere : Oui, ce que tu dis est vrai malheureusement .. Mais en quoi annoncer le public des maltraitance faite au animaux prends de l'argent à l’état ? Une petite page d'info aux journaux téléviser (j'entends par là, les "grands" journaux, pas les locaux) ça coûte quoi ?

"Ouvrir des procès pour la maltraitance, ça coûte chère, faut pas toucher à l'argent de l'état." : Donc en, gros, si on ouvre un procès de maltraitance infantile, ça coûtera aussi de l'argent à l'état ?

Après, je me doute bien que l'état préfère mettre de l'argent dans un procès "plus" important que celui d'une maltraitance animale ... J'avais oublié qu'en france, les animaux sont encore considérés comme des meubles ..

Utilisateur anonyme

des procès sont ouvert pour certaines affaires

je suis benevole dans une spa.jy allais tres souvent pendant un moment et des cas de maltraitance il y en a tous les jours.outre les coups il y a la malnutrition,les conditions de détention etc...

jai connu un chien de 13 ans il me semble ( de type berger blanc suisse).son maitre voulait s'en debarrasser mais sans passer par le veterinaire

il a appelé un copain et ils l'ont tabassé av un baton orné de clou a lextremité.

entendant les cris du chien c un voisin qui a donné l'alerte

ce pauvre toutou est arrivé a la spa dans un etat pitoyable entaillé de partout au niveau du cou et de l'encolure

he bien il a survécu et a continué et se laissé approcher par l'homme et il a ete replacé pour finir sa vie paisiblement.

une plainte a été deposée contre le proprio

et dans le journal de l'année he bien il y a bien des condamnations de faite.malheureusement tout ceci reste plutot interne!!!

ce n'est pas un sujet assez interressant voyont!!!

par contre quand un chien de type molosse mort alors la c toute une histoire!!!