Comment patienter en attendant mon cavalier king charles

Lexa_

je reve d'avoir un cavalier king charles .ma mere me la prommis dans 1ou2ans.Je ne tiens plus le coup.... On peut me dire comment tenir???

7 réponses
Utilisateur anonyme

Patience :) ça passe tres vite , tu peux t'occuper a faire la liste de tout ce qu'il aura besoin , de prendre des infos sur lui , de toruver l'elevage ou l'endroit ou tu vas l'acheter etc ..

Utilisateur anonyme

et tu peu t'acheter un autre animal en atendent et pui quand tu aura ton chien sa lui fera une compagnie quant tu n'est pas l'a.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Vava,pense à ce qu'elle t'a dit mais surtout passe une bonne partie de ton temps à en rêver ...c'est ce que je fais depuis des années mais je sais que je l'aurai pas .Mais fait attention de ne pas trop imaginer de ne lui faire que des calins parce que c'est avant tout du travail !il faut le punir quand il fait des bétises et ça, je pense que c'est le plus dur parce que quand je suis chez des amis et que l'on punit un chien, on doit presque m'attacher pour ne pas aller le réconforter !! je te souhaite un grand bonheur avec ton chien et je suis sure que tu t'en occupera bien !!!

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Vava11 .

En attendant si tu le souhaite tu peux rendre visite

à Fanny => http://ptitoune.blog4ever.com/blog/index-401877.html

et à Futé => http://mapetitecrapule.blog4ever.com/blog/index-375230.html

se sont nos 2 ckcs de vrai amours :)

vous y étes tous les bienvenu ;)

Utilisateur anonyme

Oue moi aussi j'ai le meme probleme ue toi (le meme probleme de lexa_ )Mais je tient le coup car je cherche des elevage je regarde combien cele me couterais ect...

Esaie et le tenps passeras vite !

Utilisateur anonyme

la patience resoud tout les probleme lol

Utilisateur anonyme

pas vraiment TOUS