Chez moi, c'est au fond de la gorge
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,
Vous avez eu le bon réflexe en essayant divers moyens de lui faire prendre son complément et en le coupant en petits bouts pour plus de facilité. Comme son refus de prendre le complément est arrivé a peu près au moment de la gastro, peut-être que votre chien refuse de le manger car il lie le complément à sa maladie et a peur de retomber malade.
Comme dit précédemment, vous pouvez mélanger les petits bouts à la pâté de votre chien (c'est plus difficile à trier que les croquettes), ou si vous vous en sentez capable directement mettre le complément (coupé en tout petit bout) au fond de la gueule de votre chien pour qu'il soit obligé de l'avaler (vous pouvez aussi utiliser un lance-pilule). Après chaque morceau de complément avalé, récompensez votre chien pour lui faire comprendre que c'est ce que vous attendez de lui et que c'est la bonne chose à faire.
J'espère vous avoir aidé,
Anais
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Je donne du cartimax en ce moment c’est sous forme de gélule que j’ouvre et que je mélange avec de la pâtée ;)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "