Comment participer aux match d'animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai envie de faire des match d'animaux avec mon chien et mon chat mais je ne sais pas comment faire... Vous pouvez m'aider ? ^^

12 réponses
Utilisateur anonyme

ses automatique après 50 match les résultat s’afficheront dans le profil

Utilisateur anonyme

Ha oui comme a dit Dante si tu veux y aller tu va dans s'amuser puis match d'animaux

Utilisateur anonyme

Merci ! 50 Participations, ça veut dire que je dois voter 50 fois ? Ou que je dois y aller 50 fois ?

Utilisateur anonyme

enfaite pour que le résultat de tes animaux s'affiche il faut qu'il y a eu 50 match de tes animaux

Utilisateur anonyme

Ah ok ! Mais ça veut dire qu'ils sont déjà inscrits ? C'est automatique ?

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

d'acc ! Je n'avais pas compris ^^'... Bon ben... Faut que les gens votent... Mais je ne suis encore jamais tombée sur mes animaux, c'est normal ?

Utilisateur anonyme

Oui, moi ça m'est arrivé quelques fois, mais pas beaucoup.

Utilisateur anonyme

D'accord... ^^

Utilisateur anonyme

:)