comment participer à un concour d'algility?

Alexborder77
Alexborder77

bonjour,

cela fais plus a peu près 1 an que je pratique de l'agility avec mon chien dans mon club d’éducation ( c'est dans ce club que j'ai éduqué lasko),

mon chien adore ça, c'est un border collie de 21 mois

C'est pour cette raison que je souhaite commencer les concours d'agility,

J'ai appris qu'il faut avoir une certaine licence .... mais je ne sais pas comment je peux l'obtenir..... si vous savez de qu'elle licence il s'agit et si vous savez comment l'obtenir, pouvez-vous m'aider ?

j'ai appris qu'il fallait aussi passez une sorte d’examens ( un pass agility je crois), mais je ne sais pas ou je doit le passez ni comment il faut faire, pouvez vous m’expliquer?

sachant que je suis mineur ( 15 ans ) savez vous si je dois faire autre chose pour participer a un concours ?

merci d'avance pour vos éventuelles réponses,

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Alexborder77
Alexborder77

Bonsoir,

Je ne peux pas vous apporter les réponses, mais je suis étonnée que les responsables de votre club et/ou les participants ne soient pas en mesure de vous confirmer tout ça.

Au bout d'un an, vous devez connaître beaucoup de gens bien renseignés non ? Votre réponse sera intéressante, car de nombreuses personnes sur le forum s'intéressent à l'agility.

merci beaucoup pour votre message, c'est vrai que j'en connais tous de même beaucoup, mais très peu font des concours et cette idées d'en faire ne m'est venue seulement il y a 1/2 semaines et vue que mon chien était sous repos je n'ai pas pu allée à l'agility depuis du coup je n'ai pas encore eu l'occasion de demander, je vais le faire au prochain cours mais je voulais en savoir plus avant histoire de comprendre un peu le fonctionnement et ne pas leurs parler de ça pendant 1h car ils ont beaucoup de cours juste après.....

en tous cas si je n'ai pas de réponse des membres de wamiz avant mon prochains cours, j'expliquerais tous a mon retour pour aider les personnes qui sont dans le même cas que moi .

merci en tous cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne peux pas vous apporter les réponses, mais je suis étonnée que les responsables de votre club et/ou les participants ne soient pas en mesure de vous confirmer tout ça.

Au bout d'un an, vous devez connaître beaucoup de gens bien renseignés non ? Votre réponse sera intéressante, car de nombreuses personnes sur le forum s'intéressent à l'agility.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?