comment on creer les toomiz

Utilisateur anonyme

[img|normajean_505821f41527e.jpg

je voudrai bien participer au concours je n'ai pas compris comment on fait

47 réponses
Wolfman

moi non plus !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il faut que tu ailles sur le lien du concours ,sur le post que wamiz a fait pour le concours !!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

oh ben c'est simple alors , merçi cath . je vais de ce pas faire 25 tooniz!!!

Utilisateur anonyme

Pour le concours c'est 5 tooniz Wolf !!! LOL

Wolfman

ben alors je vais prendre cinq pseudos pour pouvoir gagner !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui comme ça tu peux Wolf !!!!!!! LOL

Wolfman

moi je ne joue que pour gagner ,alors je vais mettre toutes les chances de mon coté !!!!

Utilisateur anonyme

Ne te prive pas Wolf ,vu que la triche est permise !!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

oui je vais le faire !!!!!

Utilisateur anonyme

ok je vais essayer