Comment "offrir un cadeau" sur Wamiz

Utilisateur anonyme

bonjour ,je n arrrive pas a offfrir un cadeau, je clic sur offrir un cadeau puis j arrive sur pleins de petits trucs a offrir, apres pour l envoyer ça ne marche pas!!! et ca m enerve lol

28 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai le même problème ! J'ai réussi une fois et maintenant, plus rien à faire ! C'est très frustrant !

Wolfman

si vous voulez me faire un cadeau il n'y a rien de plus façile ,je peux vous donner mon adresse

il suffit de demander !!!!

Utilisateur anonyme

Et il suffit de me donner le mode d'emploi ! Lol !

Utilisateur anonyme

C'EST Où LA TOUCHE CADEAU ?🤷

Utilisateur anonyme

C'EST Où LA TOUCHE CADEAU ?🤷

Utilisateur anonyme

MOI JE VEUX BIEN!👌

Utilisateur anonyme

😉Bonjour Clévio la touche cadeau est sur ta gauche où tu as plusieur phrase : envoyer message , demande d'amitié , envoyer cadeau , voilà tu clic sur cadeau quand tu v'as sur le profil d'un membre copain a qui tu veux envoyer ton cadeau c'est tout simple tu verras , bonne journée amuse toi bien.

Utilisateur anonyme

🤗 Il faut cliquer ou ???

Merci de repondre vite !!!