Comment "offrir un cadeau" sur Wamiz

Utilisateur anonyme

bonjour ,je n arrrive pas a offfrir un cadeau, je clic sur offrir un cadeau puis j arrive sur pleins de petits trucs a offrir, apres pour l envoyer ça ne marche pas!!! et ca m enerve lol

28 réponses
Wolfman

oh oui je suis très gentil !!!!

Utilisateur anonyme

bon d'accord...je vais voir ce que je trouves.....

Wolfman

merci flam !!!

Utilisateur anonyme

voilà ça te plait ?
P'titefleur

Non wolf ce sont les "hommes" qui offrent des cadeaux aux femmes.....

Wolfman

super flam j'en rêvais !!!

Utilisateur anonyme

A toi maintenant....

Utilisateur anonyme

oui oui je clique sur offrir lol

Utilisateur anonyme

moi je suis nouvelle et j'aimerais bien que l'on m'explique comment cela marche pour les cadeaux.

ou est ce que cela se trouve ? faut il être inscrit depuis un moment avec un nombre de points suffisant pour offrir des cadeaux ? merci à ceux qui voudront bien me répondre

Julie58

Oui , j'ai eu le même probléme , je ne c pas si ça marche maintenant ????