Comment "offrir un cadeau" sur Wamiz

?
Utilisateur anonyme

bonjour ,je n arrrive pas a offfrir un cadeau, je clic sur offrir un cadeau puis j arrive sur pleins de petits trucs a offrir, apres pour l envoyer ça ne marche pas!!! et ca m enerve lol

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

🤗 Il faut cliquer ou ???

Merci de repondre vite !!!

?
    Utilisateur anonyme

😉Bonjour Clévio la touche cadeau est sur ta gauche où tu as plusieur phrase : envoyer message , demande d'amitié , envoyer cadeau , voilà tu clic sur cadeau quand tu v'as sur le profil d'un membre copain a qui tu veux envoyer ton cadeau c'est tout simple tu verras , bonne journée amuse toi bien.

?
    Utilisateur anonyme

MOI JE VEUX BIEN!👌

?
    Utilisateur anonyme

C'EST Où LA TOUCHE CADEAU ?🤷

?
    Utilisateur anonyme

C'EST Où LA TOUCHE CADEAU ?🤷

?
    Utilisateur anonyme

Et il suffit de me donner le mode d'emploi ! Lol !

Wolfman
    Wolfman

si vous voulez me faire un cadeau il n'y a rien de plus façile ,je peux vous donner mon adresse

il suffit de demander !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai le même problème ! J'ai réussi une fois et maintenant, plus rien à faire ! C'est très frustrant !

J
    Julie58

Oui , j'ai eu le même probléme , je ne c pas si ça marche maintenant ????

?
    Utilisateur anonyme

moi je suis nouvelle et j'aimerais bien que l'on m'explique comment cela marche pour les cadeaux.

ou est ce que cela se trouve ? faut il être inscrit depuis un moment avec un nombre de points suffisant pour offrir des cadeaux ? merci à ceux qui voudront bien me répondre

• 10 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post