Comment "offrir un cadeau" sur Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,je n arrrive pas a offfrir un cadeau, je clic sur offrir un cadeau puis j arrive sur pleins de petits trucs a offrir, apres pour l envoyer ça ne marche pas!!! et ca m enerve lol

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤗 Il faut cliquer ou ???

Merci de repondre vite !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonjour Clévio la touche cadeau est sur ta gauche où tu as plusieur phrase : envoyer message , demande d'amitié , envoyer cadeau , voilà tu clic sur cadeau quand tu v'as sur le profil d'un membre copain a qui tu veux envoyer ton cadeau c'est tout simple tu verras , bonne journée amuse toi bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI JE VEUX BIEN!👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'EST Où LA TOUCHE CADEAU ?🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'EST Où LA TOUCHE CADEAU ?🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il suffit de me donner le mode d'emploi ! Lol !

Wolfman
Wolfman

si vous voulez me faire un cadeau il n'y a rien de plus façile ,je peux vous donner mon adresse

il suffit de demander !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai le même problème ! J'ai réussi une fois et maintenant, plus rien à faire ! C'est très frustrant !

Julie58
Julie58

Oui , j'ai eu le même probléme , je ne c pas si ça marche maintenant ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis nouvelle et j'aimerais bien que l'on m'explique comment cela marche pour les cadeaux.

ou est ce que cela se trouve ? faut il être inscrit depuis un moment avec un nombre de points suffisant pour offrir des cadeaux ? merci à ceux qui voudront bien me répondre

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?