Comment "offrir un cadeau" sur Wamiz

Utilisateur anonyme

bonjour ,je n arrrive pas a offfrir un cadeau, je clic sur offrir un cadeau puis j arrive sur pleins de petits trucs a offrir, apres pour l envoyer ça ne marche pas!!! et ca m enerve lol

28 réponses
P'titefleur

Tu cliques sur cadeau, tu mets ton message et tu l'envoie : si cela ne fontionne pas...envoie un message à wamiz dans contactez nous tout en bas de la page.

Utilisateur anonyme

merci car ca ne marche pas!! merci petitefleur

P'titefleur

vois avec wamiz directement en bas de page.....

Utilisateur anonyme

tu cliques bien sur offrir ce cadeau????

Utilisateur anonyme

Des fois ça marche pas ,moi ça me l'a déjà fait ,et j'ai signalé et c'est très vite revenu !!!!

P'titefleur

Idem pour moi... ça fonctionner pas puis wamiz a fait le nécessaire

P'titefleur

Et une fois que ça refonctionne..tu cliques, tu cliques et tu recliques...lol

Utilisateur anonyme

Ah d'accord...moi j'ai jamais eu ce problème....et comme j'adore offrir des cadeaux...je le fais souvent le recliques!lol

Wolfman

tu veux m'offrir un cadeau flam ?????

Utilisateur anonyme

pourquoi??? tu le mérites ?