Comment occuper mon chien ?

Canima38

Canima a le plaisir de vous faire part du lancement de son guide

" Comment occuper mon chien ? "

Un livret de 30 pages d'activités mentales, masticatoires et olfactives. Des idées pour occuper son chien lors qu'on est absent mais aussi des choses à faire avec lui ! Que ce soit en intérieur ou en extérieur, découvrez comment enrichir son environnement au quotidien.

Vous trouverez à travers ce livret :

- une présentation de jouets d'occupation disponibles dans le commerce

- un grand panel des friandises existantes (saines et naturelles !)

- de nombreux DIY (Do It Yourself / projets à réaliser vous même) très simples et accessibles à petit prix ou même gratuitement à partir d'objets de récupération que nous avons tous chez nous à disposition !

Et le petit plus... Une grande partie de ces suggestions peuvent être adaptées à d'autres espèces, notamment nos amis félins Wink

Informations et commande : http://canima.net/guides-canins-canima/

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ca fait cher la page tout de même 🤦 + les frais d'envois, ouille...