Comment occupé sa petite boule de poil survolté

Oslo

Bonjour je suis a cour d'idée je vous en prie aidé moi j'ai tout essayer d'énormes balade joué avec lui le dressé mai rien a faire il est in fatigable et donc s'occupe en mangeant tout se qu'il trouve le bois de sa niche les plante la barrière même la table en bois il mange tout se qu'il trouve sauf les jouet que je lui achète donc je vous en prie dite moi quoi faire ?

3 réponses
Emla

Quel race, quel âge ?

L’apprentissage du calme est également nécessaire pour un chiot. Après une bonne sortie, obligez le à aller se poser dans son coin, encouragez le à y rester, normalement il va s’endormir.

Un chiot ne doit pas être encourager dans un état d’excitation permanente. Parfois on crains qu’il faut le dépenser encore et encore alors qu’il faut juste le contraindre à se poser pour qu’il s’endorme en 5 min 😅

Docline

Un chiot doit passer un maximum de temps avec d'autres chiens, arrangez vous pour en faire votre absolue priorité.

Il apprendra plein de choses, et il sera beaucoup plus calme après ce temps passé avec d'autres.

Bangdji

Pour vous conseiller il faudrait en dire plus...

Comme emla, quelle race ? Quel âge ? Combien de sorties et leur durée par jour ?

Il rencontre des copains chiens adultes ?