Comment nourrir sont chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais avoir un petit chiot sont père es une beagle pire race et sa mère et croiser border collee et labradors donc j'en déduis qu'il sera de taille moyenne je ne sais pas quelle marque de croquette prendre à un prix abordable aidée moi s'il vous plaît .

Merci :D

Cordialement.

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir

Qu'appelez vous "à prix abordable"? On n'a pas tous la même vison des choses^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "

Les meilleures croquettes sont celles sans céréales: orijen, nutriment,etc.... Sinon il y a le barf, c'est une nourriture fait maison :)