Comment nourrir son chien pour qu'il ne se gratte plus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelle est la meilleure nourriture à donner à un chien pour qu'il ne se gratte plus ?

Moi j'ai gagné un mois de croquettes dermaconfort sur le site http://www.monchiensegratte.fr/, alors je vais essayer.

Mais sinon, quelles sont les solutions pour la nourriture ?

3 réponses
Solebo
Solebo

Bah ce n'est ps la nourriture qui va l'aider à ne plus se gratter ...mais un traitement comme Frontline à lui donner, si c'est le cas, si il a des puces....

Il peut également avoir de l'ezcéma, souvent il aura des plaques et c'est très rouge à cet endroit, donc il faut voir le vétérinaire pour qu'il lui donne un traitement,

Dans tous les cas il faut le traiter et le soigner, vous n'expliquez pas comment il se gratte à quel endroit etc..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'allais aussi dire qu'il vaut mieux aller chez le véto .Lui verra si c'est la nourriture , ou autre chose .Comme dit Solebo, faudrait savoir ou il se gratte et comment est sa peau si c'est à un endroit précis .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il se gratte c'est qu'il a un problème, donc plutôt que de lui donner des croquettes qui traitent un problème qui n'est peut-être pas le sien le mieux est d'aller chez le vétérinaire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?