Comment mettre une photo de mes animaux dans mon espace membre ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi j'ai eu le même soucis pour mettre la photo de mon chien dans l'espace membre. Pour celle de profil j'ai du lier mon compte a Facebook et sa a fonctionner
Moi aussi je n y arrive pas
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu du mal a trouver ,finalement j'ai été sur la photo de profil de mon chat j'ai voulu RAJOUTER des photos plus récentes ,mais au lieu de cela ,ca a change la photo de profil et l'ancienne photo a disparue ????
C'est dommage que Wamiz ne nous facilite pas le chemin: rajouter des photos devrais etre plus simple
Ou c'est moi qui suis bete !!!! si vous savez svp merci
Ce poste date de longtemps
Ce post date de 2 ans Clévio...
Ok mais comment ?
demande a catharco de t'expliquer comment faire !!!!!
merci. Alors, il y en aura un paquet, depuis le temps que j'essaie lol!
j'ai eu ce genre de problème mais après j'ai trouvés les photos enregistrés ressaye ultérieurement
J'ai encore essayé. Je vais dans mon profil, je fais "parcourir", je trouve la photo et quand je clique pour la mettre, la barre "enregistrer " s'éteint, je comprends pas!