Comment mettre des produits dans l'oreille de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis le début, j'ai beaucoup de mal à mettre du produit dans les oreilles d'eloy, il fuit des qu'il voit le flacon.

petite explication, j'ai eu eloyà 3mois, 2 semaines plus tard je l'emmenne chez le véto, pour me montrer, elle lui nettoyer les oreilles, sans soucis.

3.4 semaine plus tard, je le raméne pour le rappel, ces l'assistante qui s'occupe de nous, elle devine une gale, elle veut regarder, elle prend l'instrument, en méme pas 3 min elle le prend et se trouve prés de l'oreille. sans suit plus de 20min de galére, le tenir ect.

est ce que ça vient de là, l'aurait elle " traumatisé"?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est possible que la visite chez le véto ai un peu fait peur à ton chien .Moi aussi Arco quand il remarque que j'ai le flacon il se barre au milieu du jardin , oui je lui mets dehors , car après il secoue et j'ai des gouttes partout sur les meubles LOL

Alors quand je veux lui mettre je vais jouer avec lui , le flacon dans une poche (faut en avoir une grande ) et au bout d'un moment on fait câlin et je me mets au dessus pour le gratouiller et la je lui masse les oreilles et ensuite doucement je lui mets et ça va , il reste , mais après il va vite au jardin se frotter les oreilles au sol hihi trop drôle les fesses en l'air hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'imagine hihi!

moi j'arrive mais avec patience et rapidité. je vais essayer ta technique.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Wolfman
Wolfman

moi je lui donne un os et il se laisse faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je lui promet un gâteau et ça marche à tous les coups..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un peu de jeu un os et un gateau, avec tout ça c'est lui qui réclamera le nettoyage d'oreilles hihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HIHIHI sûrement ! tu peux aussi lui faire la surface des oreilles avec des lingettes de bébé , comme ça sera propre du fond jusqu'au bord !!!

Là il dit rien Arco pour les lingettes , je pense même qu'il aime bien .

Du moment que je tripote il prend ça pour des câlins hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi quel gros nounours!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui !!! il a toujours été très doux et câlin , jamais brusque , même petit , c'est une crème mon doudou !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est dingue, l'amour qu'il nous donnent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'etait avec des cachets

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?