Comment lutter contre les tiques efficacement

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde adopter Owen depuis 2 jour il a des tiques j'aimerai savoir comment lutter contre ça je lui est mit une pipette d'entiparasite et je lui retire des que il est calme et qu'il me laisse lui retiré les tiques avez vous une solution radicale et pouvoir éviter qu'il en à dans la maison j'ai pensée au collier anti tique mets ça les repousse mets esque ça les tue sur le chiens merci de votre aide

19 réponses
Kimko8618

Le chien d'un ami est dcd 48h après avoir eu 1 comprimé (confirmé par le véto), le miens a eu des pbs neurologiques qui se sont calmés en 5 jrs.

Vous avez un forum en cours pour la suppression du Bravecto (fait par Enicia)

Utilisateur anonyme

👍 merci du conseil

Kimko8618

👌

Utilisateur anonyme

👏

Jakeza

Bonsoir,

Il ne faut pas additionner les moyens de lutte.

C'est soit la pipette, soit le collier.

Ça reste des produits chimiques, quand même.

Quant aux comprimés, et au Bravecto en particulier, mauvaise idée ! Combien de chiens morts faudra-t-il pour qu'il soit retiré du marché ?! Un scandale. Mon véto me l'avait conseillé, j'ai refusé catégoriquement.

Utilisateur anonyme

😠 jai rdv chez le veto je lui pose la question merci

Tania28700

Oui oui beaucoup de graves problèmes (souvent des morts) avec le bravecto, tu parles que les vétos ne vont pas le dire...

il y a un post ici sur les graves dangers

https://wamiz.com/chiens/forum/pour-la-surpression-du-medicament-bravecto-72256.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ben si et j'espere quil y aurat du monde dans la salle d'attente c'est là que je vais posé la question

mes animaux c'est mes amours c'est ma vie

jai perdut une chienne et une chatte insinéré tous les sont a la maison avec moi

se quand pense les gens je m'en fou jai plus d'amour avec mes animaux que les etres humains

😞

Tania28700

Bonjour / au revoir !!! on est là pour discuter, sur un forum, on explose nos vécus, nos connaissances... vaut mieux prévenir que guérir ! et parfois guérir n'est plus possible ! donc arrêtons la susceptibilité malsaine ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "