Comment lutter contre la corrida ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai horreur des corrida, j'ai horreur de ceux qui peuvent regarder ça, j'ai horreur des toreros, j'ai horreur de toutes les personne qui peuvent avoir un lien avec ses tortures !!!

Ça me fait pleurer mais je ne sais pas comment lutter contre ces actes barbares ! Qu'est-ce que je peux faire ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Sur 30 millions d'amis (sur le site internet)tu peux trouver des actes contre la corrida

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/proteger-les-animaux/contre-la-corrida/une-proposition-de-loi-anti-corrida.html

Utilisateur anonyme

encore un site!!

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/proteger-les-animaux/contre-la-corrida/contre-la-corrida.html

Utilisateur anonyme

Merci.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est horrible!Je ne peux pas du tout suporter cette chose!

Utilisateur anonyme

de rien!!

Francesca_fr

à ARLES, c'est l'excuse pr faire la fete d'après ce que j'ai compris, mais c'est horrible je suis tout à fait d'accord.