Comment lui faire donner la patte ?

Péla
Péla

Bonjour,

Voilà je vous explique,

J'aime bien apprendre de nouvelles choses à ma chienne mais je ne sais pas comment lui apprendre à donner la patte.

Avez vous réussi ? Si oui, comment avez vous fait ?

Merci. :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je lui donner des friandise tout temps disent donne la patte et je prenait sa pattes et je la mettait dans ma main, et a la force il a assimilé, maintenant il me donne sa patte nikel et même l'autre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma vidéo charge encore, ça ménèrve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super facile

Pour ma dogue argentin , je lui ai dis "donne la patte" et lui prenait la patte , puis j'ai continuais plusieurs fois par jour , au bout d'un moment , elle a donné sa patte seule :)

Attention certain chien comprenne plus vite que d'autre ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis encore en train de mettre la vidéo, c'est loooooooooooong !! :o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma puce avait 2 mois et une semaine quand je lui ai appris a donner sa patoune ,j ai fait comme tipex

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moiastuce friandises et au début je tapoter sur l'arrière de sa patte avant quand elle la lever biscuit elle à vite compris :D

Péla
Péla

Oh pas grave ! Moi ça m’intéresse, donc je vais regarder ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veins juste de faire le vidéo, là, je suis en train de la mettre, mais vu qu'elle dure 3 mn, c'est trèèèès long xD

Péla
Péla

Ok, je te remercie :)

Je vais déjà essayer avec ton explication, on verra ce que ça donnera, elle a vite appris le coucher, assis, debout, ça devrait donc aller avec les friandises ^^ Mais ta vidéo sera intéressante a regarder :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que, plus ils sont jeunes, mieux ils apprennent ^^

Quand j'aurais réalisé la vidéo, je te metterais le lien :)

C'est très rapide à apprendre, le mien l'a su en une matinée (il connaissait l'ordre par coeur !!!)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?