Comment lui faire donner la patte ?

Péla
Péla

Bonjour,

Voilà je vous explique,

J'aime bien apprendre de nouvelles choses à ma chienne mais je ne sais pas comment lui apprendre à donner la patte.

Avez vous réussi ? Si oui, comment avez vous fait ?

Merci. :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

moi je lui donner des friandise tout temps disent donne la patte et je prenait sa pattes et je la mettait dans ma main, et a la force il a assimilé, maintenant il me donne sa patte nikel et même l'autre ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ma vidéo charge encore, ça ménèrve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >."

?
    Utilisateur anonyme

Super facile

Pour ma dogue argentin , je lui ai dis "donne la patte" et lui prenait la patte , puis j'ai continuais plusieurs fois par jour , au bout d'un moment , elle a donné sa patte seule :)

Attention certain chien comprenne plus vite que d'autre ;)

?
    Utilisateur anonyme

Je suis encore en train de mettre la vidéo, c'est loooooooooooong !! :o

?
    Utilisateur anonyme

ma puce avait 2 mois et une semaine quand je lui ai appris a donner sa patoune ,j ai fait comme tipex

?
    Utilisateur anonyme

Moiastuce friandises et au début je tapoter sur l'arrière de sa patte avant quand elle la lever biscuit elle à vite compris :D

Péla
    Péla

Oh pas grave ! Moi ça m’intéresse, donc je vais regarder ;)

?
    Utilisateur anonyme

Je veins juste de faire le vidéo, là, je suis en train de la mettre, mais vu qu'elle dure 3 mn, c'est trèèèès long xD

Péla
    Péla

Ok, je te remercie :)

Je vais déjà essayer avec ton explication, on verra ce que ça donnera, elle a vite appris le coucher, assis, debout, ça devrait donc aller avec les friandises ^^ Mais ta vidéo sera intéressante a regarder :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que, plus ils sont jeunes, mieux ils apprennent ^^

Quand j'aurais réalisé la vidéo, je te metterais le lien :)

C'est très rapide à apprendre, le mien l'a su en une matinée (il connaissait l'ordre par coeur !!!)

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus