Comment lui faire comprendre le "NON" !

Péla

Bonjour,

Mon chiot de 2 mois mordille tous dans l'appartement (ce qui est normal, c'est un chiot).

Je lui dit "NON" fermement quand elle mordille quelque chose mais elle à l'air de pas comprendre ou comprend et ne veut pas obéir.

Pourtant je lui donne des jouets à mâcher.

Dehors elle comprend le "PAS TOUCHER" mais le "NON" à l'intérieur, pas moyen !

Avez vous des idées ?

12 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi aussi j'ai fait le quiz : 95% de réussite ^^

Péla

Merci pour le lien du quizz, on en apprend pas mal. Donc on peut dire "NON" mais dans certains cas seulement.