Comment lui expliquer les choses ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis plusieurs mois mon père a adopter une chienne * Terrier du nom de Junkee, elle a environ 9 mois. Je ne l'a voie qu'un week-end sur deux car je vis chez ma mère.

Le soucis est que mon père ne la promène que très rarement (environ 3-4 fois par semaine). Bien entendu je la sort à chaque fois que je la vois. Mais après plusieurs essaie j'ai du mal a expliquer à mon père qu'il faut la sortir minimum 2-3 fois par jour ...

Comment puis-je lui faire comprendre que Junkee doit sortir quotidiennement pour son bien être ?

PS : bien sur elle sort dans le jardin pour se défouler

Merci

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

comme tu viens de le dire ^^ pour son bien être elle doit sortir plusieurs fois par jours, demande lui si ça lui plairait de passer tout son temps chez lui, a force on s'ennuie, faut voir d'autres coins pour se changer les idées et faire des rencontres.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

D'accord merci,

Je vais tenter de lui en parler sous cette angle