Comment lui dire?

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai un petit problème: une amie qui a un chien qui va peut être avoir des petit, elle aimerait prendre une chienne mais après elle aimerait lui acheté des habits.

Moi sa me dégoute un peu que des gens mette des habits a leur chien tout les jours.

Comment lui dire qu'il ne faut PAS qu'elle mette des habits a sa chienne

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

fraudais pas qu'elle prenne son chien pour un humain surtout....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

non c'est ça! il ne faut pas humaniser le chien, sinon ça peut porter à de problèmes de comportements!

je te conseille de faire de la recherche et peut-être lui montrer les effets d'humaniser son chien?

Bonne chance!

Utilisateur anonyme

Je suis d'acore avec vous un chien est un animal!!!

Utilisateur anonyme

Bas tu lui dit cache ce que tu pense ! Pourquoi tourner autour du pot ?

Bonjour,

Il ne faudrait effectivement pas confondre un chien avec un enfant... ni avec une poupée d'ailleurs. Lui faire porter des vêtements, ce serait assouvir un caprice qui ne répond à aucune nécessité ou besoin chez le chien.

" Comportementaliste canin "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Y a de très bons psychologues spécialisés qui ont appris à gérer ce genre d'effet de mode...

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Il faut que tu lui dise gentiment que si elle adopte ton chien c'est pour l'aimer en tant que tel, pas comme un jouet... Et SURTOUT qu'elle l'aime jusqu'au bout ! Beaucoup de chiens sont achetés comme des "jouets" et sont abandonnés par la suite parce que .. Ah ben oui, c'est pas un jouet ! Choisis bien les personnes à qui tu donnes tes chiots pour qu'ils soient le plus heureux possible, ils ne méritent que ça, hihi 🙄