Avec Menza, y a pas mal de gens qui se dise oh tient un shar pei!! C'est pas courant, mais en fait y en a un 2ème qui habite pas très loin, il est bleu aussi, sauf qu'il a une taille normal, c'est pas un mini pei quoi. Un jour on s'est croisé avec l'autre shar pei, y avait un passant au milieu. Il a regardé ma chienne puis il a regardé l'autre pei puis il a re regardé ma chienne puis l'autre. On aurait dit qu'il avait vu un bug dans la matrix...
A part ça j'ai souvent des "c'est un pit!!" "C'est un staff" "c'est un staffie !!"
Deux jeunes m'ont dit tout en changeant de trottoir "madame c'est un staff américain !! Si si j'en ai vu un dans un film!" OK...alors si on la regarde sous un certain angle et qu'elle a la tête levé en l'air et du coup ca lui fait moins de plis sur la tête et qu'elle a la gueule ouverte avec ce petit sourire aux babines et les ptits yeux plissé, ses petites oreilles et qu'on ne tient pas compte de sa taille, et qu'on plissé les yeux un chouillat, ok on pourrait voir vaguement un pit.
J'ai des il est beau ou ah non j'aime pas. Souvent c'est il, puis après des petits regards, ah non c'est elle. Des oh trop choux!!
Des gens qui ont peur, y a une nana qui n'avait pas vu Menza elle arrivait en face et était au téléphone, elle s'est mise a crier seigneur jésus !! y a un chien!! En faisant un énorme écart. Je me suis dit elle abuse quand même, Le type derrière nous était mort de rire. Ma chienne ne fait que 13kg.
Autre remarque wtf, un type m'a sorti hey mais c'est le chien de tintin, c'est milou. Lol faut arrêter les champi...
Et les plus drôles se sont les enfants, menza ne les portent pas spécialement dans son cœur mais quand ils sont calmes et parlent sans hurler ca va.
Les enfants c'est "oh un chihuahua!!" La mère qui répond mais nooooon
"Oh il a pas l'air content le chien " le père qui rétorque "bein... moi je trouve qu'il a l'air content moi"
"Oh regarde je suis sur que lui c'est le copain de l'autre chien !!"
Des enfants qui s'arrête à son niveau et lui disent "bonjour!! Ca va?"
Les mamies adorent Menza et la trouve baraqué surtout les épaules lol
Bon sinon j'ai pas de gens qui essayent de caresser en secret c'est mort elle se laisse pas faire elle va les esquiver direct.