comment le trouvez vous

Sylviane86

je dis rien, regardez

http://humourvideos.fr/chien-trop-moche/

42 réponses
Mure 69

Ok Solebo, je suis d'accord!!!!

Utilisateur anonyme

je assez d'accord avec solebo... mais je veux dire deux choses:

1) arrêtez de vous indignez pour tout et n'importe quoi! Faites le pour ce qui en vaut la peine...

2) stop à la mauvaise foie/// même si on aime un chien nu: le chien ici est moche: c'est yeux, sa dentition et sa langue tout est moche et déformé!!!

Solebo

ça s'appelle de la sensibilité, tout dépend des personnes, mais il est vrai que je ne peux pas me moquer gratuitement d'un animal.;c'est dans ma personalité, chacun est différent,

ce chien m'émeut en fait..j'ai envie que d'une chose :le prendre dans mes bras et le caliner..

après chacun réagit différemment:(

mais je suis en général contre le voyeurisme quant il y a humiliation

Utilisateur anonyme

il y a pas humiliation et franchement je pense que le chien n'en a rien a secouer!!! ...

Ha oui car il faut expliquer aux gens qui anthrophomorphisent leurs toutous: les animaux ne décodent pas du tout de la même façon qu'un être humain!!! et surtout n'ont aucune référence sociale ou culturelle telles que nous les connaissons....

Utilisateur anonyme

Ben on n'a pas du voir les mêmes images car au début de la vidéo il est bien secoué.

Et c'est en ce sens que je parle d'humiliation.

Bon, c'est vrai que la perception de certains actes n'est pas perçue de la même façon par tout le monde.

Utilisateur anonyme

Et certainement pas par les chiens!

Solebo

je ne parle aucunement de la perception et ce que comprends le chien.;

rien à voir..

Utilisateur anonyme

ok tu as raison ca n'a rien à voir...

Wolfman

la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde

oscar wilde

Utilisateur anonyme

et quand c'est un aveugle?