comment le trouvez vous

Sylviane86

je dis rien, regardez

http://humourvideos.fr/chien-trop-moche/

42 réponses
Utilisateur anonyme

Mémé si je n'aime pas les chien et chats nu, je n'aime pas la mechansté que sa maitresse lui a fait!!

Mure 69

Je suis de l'avis dAngélique, c'est sa maîtresse qui est une mauvaise femme, d'exiber ce chien comme ça, comme un phénomène de foire....Honte à elle!!!!!

Solebo

Mais non , les filles cliquaient sur le lien..

je suis d'accord que pour moi la vidéo là est vraiment du voyeurisme, mais en fait si vous lisez l'histoire , vous comprendrez exactement, le pourquoi .

Mure 69

Effectivement, j'ai lu l'art.si c'était pour récolter des fonds pour les animaux, donc c'est pour une bonne cause, c'est déjà ça, quand même pauvre bête!!!!!

Utilisateur anonyme

Ha dites, vous êtes limite ridicules là toutes!!! Le chien, cela lui a jamais fait de mal... si ça se trouve ce fut le contraire: la maitresse l'a choyé justement parce qu'il participait à des émissions... arrêtez deux secondes votre extrêmisme borné et déplacé... et faites le pour des choses qui en valent la peine!

ET OUI on peut dire que qqch est moche...

Mure 69

Ok Canardcache, que le chien était laid, mais justement, elle a profité de sa laideur pour l'exiber et ça c'est lamentable!!!!!

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas pourquoi c'est lamentable... et les concours de beaute pour chien???

Utilisateur anonyme

Ce que l'on peut dire c'est que visiblement le chien n'appréciait pas du tout d'être sans arrêt secoué par sa maîtresse histoire qu'il fasse de "belles" grimaces ....

Mure 69

Oui, mais ils sont beaux donc c'est différent, tu as vu le film "Eléphant man" pas de rapport tu me diras (humain et animal) et ben si il y en a un!!!!!

Solebo

la perception de la beauté est très large....

j'en reviens bcp de personnes n'aiment pas les chiens et chats nus moi je les vénère...je les trouve beaux..

pour ce chien, en tous les cas , sa frimousse et l'intervention de sa maitresse sur la détresse des animaux abandonnés ont fait de récolter bcp d'argent pour la construction des refuges et là tout le monde est d'accord, c'est indéniable: c'est beau!!..