comment le trouvez vous
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
elle est pas sympathique sa maîtresse!
a quelle horeur
et quand c'est un aveugle?
la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde
oscar wilde
ok tu as raison ca n'a rien à voir...
je ne parle aucunement de la perception et ce que comprends le chien.;
rien à voir..
Et certainement pas par les chiens!
Ben on n'a pas du voir les mêmes images car au début de la vidéo il est bien secoué.
Et c'est en ce sens que je parle d'humiliation.
Bon, c'est vrai que la perception de certains actes n'est pas perçue de la même façon par tout le monde.
il y a pas humiliation et franchement je pense que le chien n'en a rien a secouer!!! ...
Ha oui car il faut expliquer aux gens qui anthrophomorphisent leurs toutous: les animaux ne décodent pas du tout de la même façon qu'un être humain!!! et surtout n'ont aucune référence sociale ou culturelle telles que nous les connaissons....
ça s'appelle de la sensibilité, tout dépend des personnes, mais il est vrai que je ne peux pas me moquer gratuitement d'un animal.;c'est dans ma personalité, chacun est différent,
ce chien m'émeut en fait..j'ai envie que d'une chose :le prendre dans mes bras et le caliner..
après chacun réagit différemment:(
mais je suis en général contre le voyeurisme quant il y a humiliation