Je ne serai pas si catégorique que Misanthrope pour la sortie dans la rue : faire attention qu'il ne bouffe pas des cochonneries, et qu'il ne patauge pas dans les flaques douteuses. Le plus tot il aura commencé la socia le mieux ca sera pour lui.
Prends le dans tes bras, trouve un lieu et assied toi avec lui, laisse le évoluer autour de toi, en laisse bien sur.
Et n'y a t-il pas autre chien dans votre entourage, pour qu'il le suive en balade ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
je te comprends (je temporise rarement dans la vie lol ; il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ; et se croire dans le pays de bisounours)
Quant aux chiots enlevés trop tôt de leur mère... peu d'élevage garde les bb avec leur mère jusqu'à leur adoption ; et la loi des 8 semaines est là. Même si je comprends le fait que le chiot a encore à apprendre ! quoique je pense que ce délai légal permet la socia, trop souvent non commencée par les éleveurs et cela est primordial une bonne sociale tôt pour certaines races plus réfractaires à l'humain
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "