Comment le convaincre ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

voila alors je viens a vous car depuis très petite j'aimerais un chien et depuis très petite mes parents me répondent que non car on vit en appartement et que mon père a déjà eu un chien en appartement et qu il dit qu un chien en appartement est malheureux mais quand mon père a eu son chien il étais assez jeune (20/22 ans) et tout seul pour s'en occuper mais depuis il a connu ma mère qui elle a eu beaucoup de chien au paravent et moi qui suis une PASSIONNE de chien (tout comme mon frère); pour beaucoup je fait plus un caprice qu autre chose et bien je vais leur répondre que c'est totalement faux.

Nous allons aussi tout les week-end a la campagne la ou il pourra gambader comme il le voudra !

Je suis prête a sortir mon chien bien plus d'une heure par jours ; et j'ai conscience qu'un chien n'ai pas un objet et qu'il faut du temps pour un chien mais bien évidemment je prend tout sa en compte .

Ma mère plus est d'accord pour avoir un chien que mon père...

Alors pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance 🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce forum n'est pas fait pour convaincre les parents d’autrui... Seul en parler avec tes parents les feras peut être changer d'avis, tes parents n'en veulent pas et il dois y avoir une raison, donc soit patiente... Moi j'ai toujours voulu des chats, mais j'ai attendu l'année dernière pour avoir mes deux minettes à 20 ans, et je suis contente d'avoir attendu car mon plaisir et d'autant plus grand.

Utilisateur anonyme

Oui tu a raison ...

Merci

Utilisateur anonyme

Pour Moi je suis désolé mais je ne pourrai pas t'aider car chez moi c'est EXACTEMENT le même discour.

Bonne chance!