Comment lavez-vous votre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Voici un sondage rapide de 10 questions au sujet de votre animal de compagnie.

Cela a pour but de m'aider a faire une étude de marché pour créer ma société.

Il s'agit de questions en rapport avec vos habitudes d'entretien pour votre chien.

Cliquez simplement sur le lien suivant pour accéder au sondage.

Merci d'avance pour votre participation.

https://fr.surveymonkey.com/r/XJL6MKP

Kevin

6 réponses
Tania28700

Répondu ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est fait ! Très intéressant comme sondage tu pourras nous donner les résultats ?

Analie

Répondu :)

Utilisateur anonyme

Merci, oui je publierais tout ca dès que j aurais assez de résultat pour analiser.

Je ne sais pas si tout le monde voit ou et a quoi je veux en venir.

Voici une photo pour vous faire patienter :

N'a t il pas l air heureux

Enicia

C'est fait

Blingbling

Fait !

C'est intéressant comme idée.

A la place de l'éléphant bleu, ce sera le chien bleu :)