Comment laver un chien de 1 à 9

Glodiemene

Comme vous pouvez le voir ci dessus, laver son chien est parfois nécessaire. Il permet de débarrasser toutou des poussières, de la terre, des bactéries, des puces ... C'est donc un rituel nécessaire mais qui peut s'avérer dangereux si vous ne suivez pas quelques règles simples.

Lisez tout l'article sur mon blog perso : https://123chiens.blogspot.com/2020/06/comment-laver-un-chien.html?m=1

Bonne lecture🥱

" Bienvenue sur mon blog http://123chiens.blogspot.com "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Un chien n'a jamais besoin d'être lavé, ou si oui très peu. Comme le dit Nordic Attitude, un rinçage est amplement suffisant dans le cas ou le chien est plein de boue ou de sel...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà lavé mon petit jack Russel plusieurs fois car il était couvert de boue ou parfois il se roule dans le fumier, j'utilise un shampooing bio pour chien sans odeur et je le fais que si nécessaire !

Damsdams

Jamais lavé non plus le mien, la pluie s'en charge, et il sent naturellement bon 😌

Bangdji

Moi je lave mes chiens une fois l'an, l'été, ça les rafraîchit. Mais bon, c'est plutôt par habitude.

Sinon quand Gypsie était jeune et ce roulait dans les bouses de chiens malades et m'en tartinais les murs blancs.