comment laisser mon chiot seul et comment faire le rappel

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous. je suis nouvelle sur le forum. nous avons adopter un chiot, un labrador croise beauceron. comment faire pour la laisser seule a la maison quand nous partons ? on a essaye mais elle ne fait qu'aboyer... pleurer et nous chercher... elle est fofolle et j'ai peur qu'elle se blesse...

pour le rappel... avez vous des astuces et des conseils svp... je voudrais la lacher le plus rapidement possible mais pour le moment elle se sauve, elle ne vient pas quand on l appelle...

pour la faire marcher au pied egalement, elle tire tellement sur la laisse...

merci par avance pour vos conseils et votre aide...