Comment la nettoyer

Utilisateur anonyme

Salut ma chienne Naya a jouer avec mon autre chien et elle c'est rouler dans la boue je ne sais pas comment me prendre pour la nettoyer sachant qu'elle déteste l'eau

5 réponses
Utilisateur anonyme

Attends que ça sèche, et un bon coup de brosse devrait faire l'affaire...

Utilisateur anonyme

Attends que ça sèche, et un bon coup de brosse devrait faire l'affaire...

Oui mais elle va pas se secouer une fois a la maison ?

Utilisateur anonyme

Tu peux lui mettre un coup de serviette avant, mais ça devrait vite sécher...

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

C'est un chien plein de boue qui vient de jouer dehors! Où est le problème? Nous avons tous des chiens et une maison ou un appartement que nous nettoyons tous les jours, cela fait partie de la vie de famille lorsque l'on a un chien! Tout se lave!