comment la chienne vit la stélérisation?

Utilisateur anonyme

Ma chienne est en ce moment en train de se faire stérélisée. J' aimerais savoir comment elle le vit, si elle ne sent rien du tout ou si elle à un peu mal. Pourquoi elle ne fait que dormir, et tout le reste.

Je m' inquiète beaucoup, même si le véto m' a appelé pour me rassuré, j' aimerais bien connaître vos expériences.

Merci pour vos futures réponses qui me seront précieuses !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous vos commentaires. Ils ont été utiles. Mais malgré tout ma chienne a beaucoup souffert ...

Elle ne fait que dormir, et elle porte un super gros bandage. Tellement énorme qu' il lui recouvre tout le ventre mdr !!!

La seule fois où elle c' est révéillée c' était pour me lécher le visage et me faire des caresses. Même malade elle m' aime beaucoup et elle pense à moi. Cela m' a énormément touché ! : )

Au moins, elle ne mourra pas de cancer de ché pas trop quoi ...

Utilisateur anonyme

tu l as faite operee quand ? ca fait longtemps?

Utilisateur anonyme

hier. Maintenant elle est en pleine forme :

_ elle mange

_ elle boit

_ elle marche

_ elle joue

_ elle nous fait des fêtes

... alors tant mieux !

Utilisateur anonyme

bien grosses caresses a ta tite

Utilisateur anonyme

Elle dormait simplement a cause de l'anésthésie

Utilisateur anonyme

Ouai. En tout cas, elle aura dormi la soirée+la nuit

Utilisateur anonyme

cela se passe généralement très bien et la chienne l'accepte très bien seule chose à faire après c'est de bien surveillé la quantité de nourriture la chienne stérilisée a tendance à prendre du poids