comment la chienne vit la stélérisation?

Utilisateur anonyme

Ma chienne est en ce moment en train de se faire stérélisée. J' aimerais savoir comment elle le vit, si elle ne sent rien du tout ou si elle à un peu mal. Pourquoi elle ne fait que dormir, et tout le reste.

Je m' inquiète beaucoup, même si le véto m' a appelé pour me rassuré, j' aimerais bien connaître vos expériences.

Merci pour vos futures réponses qui me seront précieuses !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de soucis tout va bien se passer, faut la laisser dormir, est ce l'ancienne méthode grande ouverture ?

Utilisateur anonyme

perso ma chienne la trés bien vécue :)

sauf que quand elle avait la colerétte (sa s'appelle bien comme sa ?) elle cogner partie lol

Utilisateur anonyme

Angélique1 oui elle a eu l'ancienne opération, cela ne se fait presque plus.

La chienne qui est en photo a eu 2 trous sur les côtés -

Utilisateur anonyme

il met plus de colerétte je s'avais pas

il met juste un bandage mtn ?

ps : moi j'appeller sa une parrabolle mdr

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il y ait un bandage - Je sais que pour ma chatte ça avait été fait sur les côtés et pas de bandage ni de collerette -

Utilisateur anonyme

ma chienne a eu un bandage jusqu'a qu'on lui enleve les fils

et une colerétte

Utilisateur anonyme

pour mon chat sa c'est passer comme sa :

deposser le lundi matin à 8h

cela a duré 30 minutes l'opération

récupérée à 17h le soir mais j'aurai pu y aller déjà à 16h

nous sommes rentrées à la maison

elle a un peu vomi mais une fois

elle tremblait mais c'est normal donc prévoir une bonne petite couverture

elle sera dans les vappes le soir et le lendemain

ne pas la forcer à manger et à boire

moi elle a mangé et bu seulement le lendemain

pas de colerette pour moi

2 petits ouvertures de chaque côté comme ça pas de cicatrice sur le ventre et le fait que ça soit sur les côtés ne tire pas

on a retiré les fils 10 jours après

Et voila ^^

Utilisateur anonyme

Oui JULIE mais c'est surtout dans les petites villes que les vétos ouvrent -

Surtout à jeun tu as raison - Quand je revenais je mettais les chats dans une pièce sombre - Pour une chatte la récupération est plus longue donc au calme et dans le panier -

Utilisateur anonyme

oui tu as raison candymarie =)

Utilisateur anonyme

eugenie tite shithzu a ete sterilise a 5 mois et demi nous l avons conduit chez le veto a 9 h a midi bien reveillee mais la veto voulait la garder sous surveillance jusqu a 15 h impeccable le soir elle s est plaint un peu mais surtout parce que elle sentait k quelquechose l a genait un peu elle a eu une toute petite ouverture car elle avait une tite hernie comme beaucoup de chiot donc elle lui a retiree en meme temps